Avec nous, faites grandir votre potentiel
Bienvenue !
Une fois que vous intégrez une équipe Academic Work en tant qu’Account Manager, commence votre programme d’intégration. C’est un petit peu comme le carnet de bord de tout ce dont vous aurez besoin pour réussir dans cette nouvelle aventure professionnelle. Nous espérons que ce programme vous permettra de vous sentir le.a bienvenu.e chez nous, et qu’il vous aidera à lancer votre carrière chez Academic Work. Vous faites maintenant partie d’une équipe !
Avant que tout commence, vous aurez la possibilité de rencontrer votre équipe, à la fin du processus de recrutement ou une fois que vous aurez signé votre contrat. La situation actuelle ne nous permet malheureusement pas de le faire « en vrai » mais même à distance, nous faisons le maximum pour que vous puissiez avoir une bonne première rencontre avec vos collègues.
Votre intégration se déroulera sur 2 semaines
Votre intégration commence dès le premier jour passé chez Academic Work. Généralement, tout se passe dans nos bureaux de Genève et Lausanne, cependant et du au contexte actuel, nous nous sommes adaptés pour réaliser ce programme à distance.
Nous avons à cœur de vous donner la meilleure introduction possible, incluant des connaissances solides à propos d’Academic Work, de nos services et de votre rôle en tant qu’Account Manager :
- Présentation du groupe Academic Work,
- Explication de notre mission, notre vision et notre stratégie pour y parvenir,
- Notre culture et nos valeurs, et comment nous l'appliquons dans notre quotidien,
- Notre code de conduite.
Une année de formation continue pour aiguiser vos compétences en vente
Cette introduction est aussi le point de départ de notre Sales Academy – notre programme interne de formation en vente que vous suivrez tout au long de votre première année. Ce programme est composé de 6 étapes, aux focus différents, pour vous familiariser avec nos processus et le rôle d’Account Manager.
Au cours de la première année, vous aurez également la possibilité de travailler avec un sales coach qui vous fournira tout ce dont vous avez besoin pour construire votre base de clientèle.
Ce programme vous donnera les outils et connaissances pour réussir dans votre nouveau rôle. Que vous ayez déjà connu les métiers de la vente ou non, ce programme vous permettra de vous développer dans ce domaine et de faire évoluer vos compétences.
Il se déroulera sur toute la première année en tant qu’Account Manager. Une fois les 6 formations effectuées, vous avez complété votre premier Career Step.
Développement continu
Au cours de votre deuxième année, nous vous aiderons à mieux comprendre vos clients, quels sont leurs besoins et comment les anticiper au mieux.
Après cela, vous assumerez l'entière responsabilité de votre portefeuille client, avec lesquels vous aurez développé des relations de confiance.
Un des parcours les plus linéaires est de devenir Account Manager Senior, une fonction qui allie liberté et responsabilités. Vous pourrez envisager de manière autonome votre évolution au sein de la société tout en agissant tel un mentor pour les nouveaux Account Managers.
Se dépasser individuellement et en équipe
Évoluer en tant qu'Account Manager ne signifie pas seulement vous dépasser individuellement, mais aussi vous remettre en question, vous fixer des objectifs ambitieux et les atteindre en équipe.
Nous recherchons et récompensons l'ambition, et nous vous permettons d'affuter vos compétences. Lorsque vous intégrez nos équipes, vous avez accès à tous les outils nécessaires pour réussir. Grâce à notre travail en équipe, notre ouverture d'esprit et notre honnêteté, vous êtes sûr de grandir dans la bonne direction.
Vous possédez déjà de l'expérience en vente ? C'est génial. Ce n'est pas le cas ? Ce n'est pas grave. Nous recherchons des personnes qui saisissent leur propre potentiel et feront tout pour le maximiser.
Plus d'infos sur le rôle d'Account Manager ici.